Les Habitants de Beauséjour

FETE DES CANARDS

DIMANCHE 15 SEPTEMBRE 2024 DE 8H A 18H

C'est quoi ?

Brocante annuelle du quartier Beauséjour !

C'est quand et où ?

Dimanche 15 septembre 2024 De 8h à 18h

Au Lac Beauséjour 78470 St-Rémy-lès-Chevreuse

Autre chose ?

Animations diverses et Jeux. Restauration et buvette sur place !

S'inscrire ?

Présentation Asso Les Habitants de Beauséjour

En contact avec la municipalité et les autres associations locales, l’association a pour but l’animation du quartier et la défense du cadre de vie de ses habitants par des actions de solidarité, des actions festives et culturelles, et des sorties.

Cotisation annuelle : 10€

FORUM DES ASSOCIATIONS

L'Association Les Habitants de Beauséjour participera au Forum des Associations de Saint-Rémy-lès-Chevreuse le dimanche 8 septembre 2025.

Venez nous y retrouver et vous inscrire pour une nouvelle saison d'aventures créatives et de loisirs !

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.