ACTIVITES

ATELIER CREATIF

Venez préparer des accessoires, des costumes, des décors pour la fête des enfants ou les fêtes de quartier !

Cela se passe les lundis après-midi dans le quartier de Beauséjour.

Contactez-nous si vous êtes intéressés pour participer à cet atelier !

QI GONG

Le qi gong est une gymnastique traditionnelle issue de Chine et une pratique de la respiration fondée sur la connaissance et la maîtrise du souffle, qui associe mouvements lents, exercices respiratoires et concentration.

RDV tous les matins à 8h

• Jusqu'à 8h45 - Annulation en cas de pluie
  • Regroupement collectif et participatif
  • Responsabilité civile individuelle

DIMANCHES MLC

Rendez-vous les seconds dimanches du mois à 15h à la MLC (Maison Loisirs Culture) entre les mois d'octobre et juin pour des activités diverses (jeux de société, AG, nettoyage...).

Dimanche 13 octobre 2024 à 15h : RDV devant la MLC pour réaliser le nettoyage du quartier !

SORTIES

Certaines sorties peuvent ponctuellement être proposées par les bénévoles de l'association.

Nous les indiquerons sur ce site lorsqu'elles seront organisées.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.