Table ronde Intercommunalité

La table ronde sur l’Intercommunalité organisée par de nombreuses associations de la vallée de Chevreuse lundi 4 Mai 2015 à 20h30 à l’Espace Jean Racine à Saint-Rémy-lès-Chevreuse a rassemblé un vaste auditoire très attentif et participatif. Au delà de prouver ainsi l’intérêt d’un sujet concernant le cadre de vie, elle a montré la nécessité de la concertation entre responsables et populations.
Aujourd’hui vous pouvez retrouver les informations suivantes en ligne :

Avant la table ronde, la chaine Télé TVFIL78 a reçu deux organisateurs de l’évènement lors d’un JT quotidien, qui situent bien les problématiques et les attendus de la rencontre, que vous pouvez retrouver sur le site dédié :
www.notreinterco.fr

Dès à présent vous trouverez des informations concernant la réunion sur le site de l’association EPAC : www.epac-saint-remy78470.fr
– présentation de Mr Fouad Awada, bien documentée;
– enregistrement sonore de la réunion, certes long mais complet.

En ce qui concerne notre commune de Saint-Rémy, Mme le Maire n’a pas épilogué sur son souhait exprimé l’année dernière de nous faire entrer dans la CAPS (Plateau de Saclay), reportant à septembre prochain une expression concrète, établie, nous espérons, dans la concertation.