Visite-conférence Parc des sculptures

Visite-conférence Parc des sculptures à Coubertin
samedi 24 septembre en matinée, durée 1h30 à 2h

La Fondation de Coubertin organise des visites-conférences du Parc des sculptures pour des groupes de 15 à 25 personnes. Certains parmi nous connaissent certainement ce lieu pour avoir pu s’y égarer, et y suivre une conférencière devrait être des plus profitables. Sur la notice ci-jointe vous verrez les conditions. Pour le coût, l’association prendrait en charge les 120 € de la conférence, chaque participant prenant à sa charge les 4 € d’entrée. Le groupe doit inclure un minimum de 15 et un maximum de 25 personnes. Les visites se font jusqu’en juillet puis reprennent en septembre, les lundi après-midi ou les samedi matin. Afin qu’un maximum de personnes puissent profiter, je retiens les dates des samedi 3, 10, 17, 24 septembre. Merci de me dire par retour si vous retenez cette proposition, et quels jours vous sont possibles parmi les 4 samedi proposés. Septembre est une belle saison pour une telle visite, lorsque les couleurs magnifient les arrière-plans. Saison très demandée également. C’est pourquoi il est prudent de s’engager tôt.

Cordialement,
François Jullien