Fête des Canards 2018 – retour sur l’évènement

L’association « Les Habitants de Beauséjour » a tenu dimanche 16  septembre sa sixième Fête des Canards qui s’est idéalement déroulée, soutenue dès le petit jour par une météo favorable, belle et ensoleillée sur l’ensemble de la journée.

Une fois passée la phase initiale de mise en place dès 6h dans la clarté naissante, et après une première pause café-viennoiserie, les visiteurs ont pu apprécier de 8h à 18h les stands de l’Association : restauration, boissons, échange de plantes, maquillage, jeux, et profiter des étals vide-grenier bien garnis.

Brocanteurs et visiteurs ont apprécié le charme du lieu, ni trop petit ni trop grand pour assurer une masse critique tout en garantissant une bonne fluidité.

Une journée entrecoupée par une démonstration de Capoeira, avec un groupe jeune et tonique au son des panderios et du berimbo de Maître Nô qui anime cette activité à Saint-Rémy.

Un grand merci aux Services de la Commune, et à toutes celles et ceux qui ont pu et su donner de leur temps et de leur énergie pour assurer ce succès.