Saison culturelle 2015-2016 / Espace Jean Racine à Saint-Rémy-lès-Chevreuse

Nous vous relayons ci-après le mail de Pascal Bouchain :

« A l’attention des associations culturelles de Saint-Rémy-lès-Chevreuse.

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous transmettre en pièce jointe le programme de la saison culturelle 2015-2016 à l’Espace Jean Racine, 13 rue Ditte à Saint-Rémy-lès-Chevreuse.

Convaincu que les spectacles présentés dans ce document susciteront un vif intérêt de la part des adhérents de votre association, nous avons tenu à les en informer par votre intermédiaire.

Pourriez-vous SVP relayer ce document ou les informations qu’il contient auprès de vos adhérents par tout moyen de communication que vous jugerez utile.

Programme Event 2015-2016 BD

Vous pourrez retrouver tous les évènements et spectacles sur la page Facebook dédiée à l’Espace Jean Racine: https://www.facebook.com/Saint-R%C3%A9my-Spectacle-Espace-Jean-Racine-529011170596077 N’hésitez pas à la « liker » et à partager nos évènements via les réseaux sociaux.

Vous pouvez réserver vos places pour les quatre spectacles organisés par la commune en page d’accueil du site de la ville www.ville-st-remy-chevreuse.fr

En vous remerciant par avance de votre active collaboration pour la diffusion de ces informations, et espérant vous retrouver prochainement à l’Espace Jean-Racine.

Bien à vous,

Pascal Bouchain